Quels sont les campings en Corse proposant la location de mobil-home ?

La Corse située en méditerranée, surnommée l’île de Beauté fait partie des régions les plus touristiques en France. L’histoire de Napoléon dans la ville d’Ajaccio, l’impressionnant village de Bonifacio qui est perché sur les falaises, les aiguilles de Bavella et les panoramas exceptionnels offerts par les calanques de Piana font sa renommée. Mais elle est également l’une des meilleures régions en France pour faire du camping en famille.

Découvrez les beautés naturelles de la Corse en famille

En optant pour le camping en Corse, votre famille a l’embarras du choix de paysages. Tous sont différents les uns des autres, entre les 1 000 km de littoral et les nombreux sommets montagneux situés en plein centre des terres. En outre, les fleuves, rivières et lacs disséminés sur tout le territoire font de l’île un lieu spécial. La Corse a réussi à protéger ses espaces naturels, car seulement 15 % de ceux-ci ont été urbanisés. De plus, les réserves situées au nord ou au sud de l’île vous permettront d’apprécier les espèces d’animaux marins ou terrestres. La Corse est aussi un lieu parfait pour passer ses vacances en famille, car son territoire bénéficie d’un climat méditerranéen à tout moment de l’année, en hiver comme en été.

Louez des mobil-homes et profitez de vacances en famille

La location d’un mobil-home est parfaite pour passer des vacances en famille dans un camping en Corse. Que ce soit en bord de mer ou dans les hauts plateaux, plusieurs camps en Corse proposent des locations de mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ce type d’hébergement vous permet de bénéficier des avantages du camping et de gagner un confort supplémentaire et des équipements disponibles chez vous. Vous pouvez économiser de l’argent en choisissant un mobil-home, car cela coûte moins cher que de louer une maison de vacances.

Pratiquez des activités et loisirs en plein air

Lors de vos vacances en famille dans un camping en Corse, vous pourrez profiter pleinement des plaisirs de l’eau. La Corse possède de nombreuses rivières, dont les plus belles sont Tavignolo, Volo et Prunelli. Entre baignade, plongée et croisière dans les canyons, vous serez choyés. Toute la famille peut participer à ces activités. Bien que certaines personnes aiment se promener sur la plage tranquille ou participer à des activités sportives, d’autres peuvent faire de nombreuses activités pour visiter les attractions touristiques de la région. Les randonneurs seront servis, car les différents paysages de l’île de Beauté sont mieux appréciés à pied.

Comment réserver un camping en Dordogne ?
Vendée : comment choisir un camping pour des vacances familiales ?